Le "brounch" de Pâques, souvenir ...


En cette veille de reprise, j'avais envie de revenir sur un joli moment des vacances :
 le brounch de Pâques ! 

( comprendre "brunch" bien sur ;) ) 

Histoire d'enrayer un peu le cafard du dimanche soir...

Décoration de table My little Day, boites surprises Chacha le shop.















   

Parce que mes enfants ne croient plus à coco lapin, ou les cloches ou je ne sais quoi. 
J'avais quand même l'envie que Pâques soit une petite fête, un chouette moment en famille. Un truc un peu fun entre nous. Et puis j'adore faire de jolies tables ! C'est donc une excuse parfaite ! 

Pour cela, j'avais préparé un brunch, enfin... un maxi petit déj' parce que chez nous il y avait sur notre table essentiellement du sucré ! 

Du pain aux céréales, du Nutella ( bon depuis nous nous sommes mis au bio hein ahahah), du chocolat à croquer bien sur, un gâteau chocolat noisettes, du jus de fruit, de l'eau citronné, des fruits, des bonbons et j'en passe !

Et puis, surtout ce n'était pas une chasse aux oeufs mais une chasse au trésor ! Diego n'aime pas le chocolat ( enfin pas à croquer) donc avec la complicité de mon chéri nous avions décidé qu'une chasse au trésor serait rigolo !
Le trésor ? Des bonbons, des petits jouets mécaniques, des bonbons, des boites surprises !
Nous avons bien rit !

J'ai adoré ! Je crois que les enfants aussi ! Le soleil, les chats qui lézardaient, tout y était !
J'aime ces petits moments heureux, de ceux qui créé dans l'esprit des moments joyeux, et qui nous font tenir les jours ou nous ne sommes pas ensemble !

J'ai hâte d'être au prochain "brouch" dixit les enfants.

Hélène

Un énorme merci à My Little Day pour le coup de pouce coté déco ! c'est top ! Mais aussi le shop de chacha pour les bonbons parfaits, et les boites surprises aussi jolies qu'extra ! Les surprises sont top ! 

Pour les jouets mécaniques j'ai trouvé le tout chez " le petit souk" à Nantes.

2 commentaires

  1. C'est joli, poétique, fait avec amour ! J'adore cette façon de voir les choses : ce sont ces petits moments du quotidien qui rendent notre vie plus belle... c'est toujours un plaisir de te suivre. A bientôt et bonne reprise,courage !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)